Au jour le jour

Daisy : les normands prennent leur envol !

Le duo caennais qui a récemment signé chez Playforlive se retrouve sur la scène de Beauregard. Une première pour une prestation réussie.

Entre pop, folk et électro urbaine, Léo (à la guitare) et Daisy (pour la voix) tous deux ex membres de Patchamama ont su inaugurer la neuvième édition du festival.
« Pour nous c’est un honneur, merci! Merci beaucoup ». Oui, Beauregard c’est aussi une opportunité pour les jeunes groupes locaux de se faire connaître. Le festival sert de tremplin pour Daisy. Ils se lancent dans la création d’un album. C’est avant tout une volonté de reproduire le live en studio. Le projet est prévu pour le printemps 2018. Plusieurs morceaux joués seront dans l’opus, une sorte d’avant-goût pour les festivaliers. Les deux artistes parlent d’une aventure « ensemble » mais surtout de « ressemblance humaine ». Leur chanson We are en témoigne; collaboration entre artistes et enfants.

« Un immense plaisir »

Malgré une faible présence du public, le groupe a mis l’ambiance. Le set, à l’exception de Silence, s’est déroulé en anglais. C’est un titre particulier pour les deux enfants de la région, habitués aux performances anglophones.

 

 

Léonard CASSETTE et Gabriel BRAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *